Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en bac pro electrotechnique et je souhaiterais rejoindre E.V.S.O est ce que il faut que je quitte mon bac pour integrer EVSO ou alors je peut l'integrer aprer mon bac ?

Merci de m'aider :D

Posté(e)

Déjà faut se présenter

Et pour être candidat EVSO donc intégrer l'école de sous-officier à saint-maixent il te faut absolument le bac , sans bac tu peux pas te présenter pour saint-maixent

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

BAC obligatoire pour saint-maixent, mais il te faut un projet solide, et un bon entraînement pour y rentrer, le simple fait d'avoir le BAC, ne suffit pas tous le temps, tu as déjà un projet spécifique? tu peux commencer maintenant à te rapprocher d'un cirfa, car les démarches sont longue si tous ce passe bien, et encore plus parfois si tu as une inaptitude temporaire pour l'armée ect...bonne chance à toi :)

Posté(e) (modifié)

Comme le dit Blastera, tu dois obligatoirement avoir le BAC ou l'équivalent pour entrer à saint maixent. Cependant, tu dois avant tout savoir quelle spécialité tu aimerais exercée car selon tes aptitudes médicales il se peut que certaines te soit refusé... Renseigne toi auprès d'un cirfa pour avoir plus d'info sur les armes qui puisse t'intéresser.

Bonne journée :)

Modifié par anais.t

" Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"

Posté(e)

selon le diplôme que tu as, le CIRFA vas te proposé, des Spécialité qui convienne à ton diplôme, par exemple, toi avec l’électrotechnique, ton cer vas te proposé des métiers en lien avec ce domaine, plutôt que d'allé dans les PARAs par exemple...

Posté(e)

ils faut donc que tu es un projet simple et concret et réalisable, car comme je viens de te le dire, si tu veux faire une spécialité ou il faut avoir beaucoup de physique, et bien il faudrait que tu le montre lors de tes résultats sportifs au test, si tu pars sur un projets pour faire dans les forces spécial et que tu obtiens 5-6 tractions, que tu fais pas 12 au LL et que le parcours n'est pas fais nikel ben... c'est pas vraiment réaliste, se serait des résultats trop bas...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...