blue velvet. Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Félicitations à vous ! Moi non plus je n'ai pas encore reçu le courrier, ça devrait arriver bientôt ! Pour ceux que ça intéresserait on a crée un groupe fb "Incorporation Rochefort 7 Juillet 2014" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winniemax Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Oui apparemment! Bon bah on va attendre patiemment le courrier alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Pensez à faire le point sur les dents et les soins éventuels car jusqu'a 10% d'inaptes pour motif dentaire sur les compagnies incorporées... Doc Bronxois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winniemax Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 juin 2014 Pour moi c'est ok je suis allée chez le dentiste ce we 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas2527 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, j'intègre aussi Rochefort le 7 juillet dans la spécialité RH. Toujours dans l'attente de la lettre, faites signe quand vous la recevez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winniemax Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 Félicitation ! Tjrs rien reçu pour l instant, j'ai téléphoné ajd à mon cirfa et on m'a répondu que ça ne devait pas tarder et que si je n'avais rien la semaine pro je devais aller les voir ou les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louna13341 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Bonjour a tous !! Félicitations au admis et patience pour ce qui n'ont tjr pas de reponse !! J'incorpore aussi le 7 juillet pour la spé 8220 !! le Cirfa m'a téléphoné le 26 mai et j'ai reçu ma lettre le 31 ! Je l'ai déjà renvoyée et j'attends la convocation !! Pr ce qui ne savent pas en lisant mon courrier je me suis rendu compte que la période bloquée était de 8 semaines !!! Donc va falloir être bien préparé! Y a t'il des personnes du sud de la France? Modifié 3 juin 2014 par Louna13341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Félicitations Thomas Je t'ai envoyé un MP. En ce qui concerne la lettre ils l'ont aussi envoyée le 26 et je l'ai reçue le 02, ça va pas tarder pour toi aussi Louna : Je suis au courant pour les 8 semaines bloquées hors sur ma lettre ce n'est pas marqué... Ils te l'ont notifié à quel endroit ? Sinon oui moi je suis de Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louna13341 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'ai pas le document sous les yeux , mais c'est noté au dos de la feuille ou il y a la liste des affaires à prend es etc... Colonne du milieu ! ps : j'ai entendu dire que l'école était fermé vacance au mois d'août? Vrai ou faux ? Ps: ça va Toulouse c'est tjr mieux que Nîmes !! (7-8h de train) Modifié 4 juin 2014 par Louna13341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Oui j'ai regardé ma lettre en fait j'ai l'ancien modèle avec marqué 3 semaines Effectivement l'école est fermée de fin Juillet à fin Août ^^ Tu es de Nîmes ? Oui j'ai entre 4h et 5h de train Tu as reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louna13341 Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Oui , je ne suis pas trop fcb. :blush: Ah oui vacance carrément mais ça veut dire que on rentre 3 semaine et un mois de vacance puis 5 semaine de bloqué ou comment ça ce passe ? Modifié 4 juin 2014 par Louna13341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Lol c'est pas grave Je sais pas trop comment ça va se passer mais vu que ça ferme nous sommes obligé de rentrer pendant 1 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louna13341 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 C'est mal fait d'intégrer en juillet alors car on rentre le 7 et le 14 c'est férié puis fin de moi on repars pr. revenir après une coupure d'un mois ! Bref c'est la famille qui va être contente lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 C'est ça moi ça arrange ma mère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louna13341 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Lol ça c'est sur que les parent ça va bien les arrangés ! Et sinon autre questions peut être bête qd on va rentrer pr. ce mois de vacance tu pense qu'il va falloir ce re-trimballer l'intégralité de nos affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Aucune question n'est bête Honnêtement je sais pas peut être pas l'intégralité mais une bonne partie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louna13341 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 En parlant de ça pour le paquetage on un liste très épuré sur le courrier qu'on a reçu ... Selon toi qu'elles sont les éléments à ne surtout pas oublier ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue velvet. Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Félicitations Louna ! On parle de tout ça sur le groupe Facebook, c'est pour cela que ça serait intéressant pour toi de nous rejoindre :blush: Tu y trouveras les listes qu'on se fait partager et d'autres conseils & astuces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scud_29 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander, est ce que vous savez si ceux qui sont sur les listes complémentaires reçoivent aussi un courrier ? Pour le moment, je n'ai rien reçu. Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelie31 Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour, Oui ils reçoivent aussi un courrier avec les mêmes papiers que ceux qui intègrent : feuille pour maintenir ou non la candidature, une fiche de renseignement et la liste des fournitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podem54 Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Hello, j'intègre Rochefort également le 7 Juillet pour la spécialité Technicien Armement Bord et Sol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacksurfan Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Salut poda moi de même. Félicitation Rejoint le groupe sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue velvet. Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Félicitations Podem ! Oui rejoins-nous sur Facebook, je t'envoie le lien par mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Podem54 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour tout le monde, je voulais simplement savoir si quelqu'un avait reçu sa convocation officielle ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue velvet. Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Salut Podem54, rien reçu encore ! Normalement on devrait la recevoir une semaine avant notre départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte