Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation ! Tjrs rien reçu pour l instant, j'ai téléphoné ajd à mon cirfa et on m'a répondu que ça ne devait pas tarder et que si je n'avais rien la semaine pro je devais aller les voir ou les appeler

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !! Félicitations au admis et patience pour ce qui n'ont tjr pas de reponse !!

J'incorpore aussi le 7 juillet pour la spé 8220 !!

le Cirfa m'a téléphoné le 26 mai et j'ai reçu ma lettre le 31 !

Je l'ai déjà renvoyée et j'attends la convocation !!

Pr ce qui ne savent pas en lisant mon courrier je me suis rendu compte que la période bloquée était de 8 semaines !!! Donc va falloir être bien préparé!

Y a t'il des personnes du sud de la France?

Modifié par Louna13341
Posté(e)

Félicitations Thomas :) Je t'ai envoyé un MP. En ce qui concerne la lettre ils l'ont aussi envoyée le 26 et je l'ai reçue le 02, ça va pas tarder pour toi aussi :)

Louna : Je suis au courant pour les 8 semaines bloquées hors sur ma lettre ce n'est pas marqué... Ils te l'ont notifié à quel endroit ?

Sinon oui moi je suis de Toulouse

Posté(e) (modifié)

J'ai pas le document sous les yeux , mais c'est noté au dos de la feuille ou il y a la liste des affaires à prend es etc... Colonne du milieu !

ps : j'ai entendu dire que l'école était fermé vacance au mois d'août? Vrai ou faux ?

Ps: ça va Toulouse c'est tjr mieux que Nîmes !! (7-8h de train)

Modifié par Louna13341
Posté(e)

Oui j'ai regardé ma lettre en fait j'ai l'ancien modèle avec marqué 3 semaines

Effectivement l'école est fermée de fin Juillet à fin Août ^^

Tu es de Nîmes ? Oui j'ai entre 4h et 5h de train

Tu as reçu mon MP ?

Posté(e) (modifié)

Oui , je ne suis pas trop fcb. :blush:

Ah oui vacance carrément mais ça veut dire que on rentre 3 semaine et un mois de vacance puis 5 semaine de bloqué ou comment ça ce passe ?

Modifié par Louna13341
Posté(e)

C'est mal fait d'intégrer en juillet alors car on rentre le 7 et le 14 c'est férié puis fin de moi on repars pr. revenir après une coupure d'un mois !

Bref c'est la famille qui va être contente lol ^^

Posté(e)

Lol ça c'est sur que les parent ça va bien les arrangés !

Et sinon autre questions peut être bête qd on va rentrer pr. ce mois de vacance tu pense qu'il va falloir ce re-trimballer l'intégralité de nos affaires ?

Posté(e)

Félicitations Louna !

On parle de tout ça sur le groupe Facebook, c'est pour cela que ça serait intéressant pour toi de nous rejoindre :blush: Tu y trouveras les listes qu'on se fait partager et d'autres conseils & astuces ;)

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander, est ce que vous savez si ceux qui sont sur les listes complémentaires reçoivent aussi un courrier ? Pour le moment, je n'ai rien reçu.

Merci ! :D

Posté(e)

Bonjour,

Oui ils reçoivent aussi un courrier avec les mêmes papiers que ceux qui intègrent : feuille pour maintenir ou non la candidature, une fiche de renseignement et la liste des fournitures

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...