adr-34 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Je suis Adrien, je viens de Montpellier et j'intègre l'EFSOAA dans quelques jours. :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 Bienvenue, mais un peu court comme présentation Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Posté(e) 27 mai 2014 bienvenue, dans quelle spécialité ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
adr-34 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Pour la spécialité Mécanicien avionique Pour compléter ma présentation j ai fais il y a quelques années une préparation militaire marine et un bac pro avec la Marine Nationale. J ai ensuite fais un an dans une université de Grenoble en génie électrique et je m'apprête donc à rejoindre l'efsoaa Voilà mon parcours :) Modifié 28 mai 2014 par adr-34 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte