Alsnr- Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour à tous et à toutes! Je m'appelle Alyson et j'ai 22 ans. Je souhaiterai entrer dans l'armée depuis toute petite et pouvoir y faire carrière, en tant que sous officier dans la gestion des ressources humaines, ou tout ce qui touche le recrutement et l'enseignement sportif. Concernant mon parcours, je suis en dernière année de BTS MUC et j'ai mon RDV avec le CIRFA en juin. Je suis très sportive, natation, course, vélo et inscrite depuis 2 ans en salle de sport. Pour moi l'armée, c'est la possibilité d'avoir une carrière enrichissante, permettant de surpasser, d'évoluer, de faire des rencontres, un peu de compétition et travailler en équipe. Ce sont des valeurs et des notions qui sont importantes selon moi. Sinon concernant mes performances physiques pour le moment: Luc léger: Pallier 9 à 10 Suspension: entre 40 et 50 secondes. Sinon dans la vie j'aime profiter, m'amuser, la gastronomie, les voyages et la moto! Voilà voilà! Désolée pour le monologue! Citer
Raynor Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
surfeur56 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Bonne performance sportif. Il va y avoir des gas derrière toi en course à pied :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Alsnr- Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Nous verrons bien à ce moment là mais cela pourrait être comique :P Citer
surfeur56 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 J'en suis sur . Citer Incorporation 8ème RPIMa
Alsnr- Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Je te tiendrai au courant lorsque je passerai les tests alors ;) Citer
surfeur56 Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Avec plaisir . Je t'ai envoyé un message privé Citer Incorporation 8ème RPIMa
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte