Zazou Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour à tous ! Après avoir fait un dossier pour intégrer l'armée de terre comme Infirmière, j'ai du renoncer à ce projet pour différentes raisons personnelles. Je me suis donc réorientée vers un poste d' Assistant gestion RH administration du personnel. Ayant un BTS, je m'engage en tant que Sous-Officier. J'aimerai avoir une petite précision : Combien de temps s'écoule entre le moment où je dépose mon dossier, et le moment où j'intègre l'ENSOA de Saint-Maixant (si , bien-sur, je réussi les tests d'entrée) ? Merci à tous Citer
PierreFormosa1988 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 As tu déjà passer tes tests au CSO ? Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014.
marsouin-para Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Pour saint-maixent, on dit souvent 1 an. Mais pour une spé administrative, ne connaissant pas les places, je dirais pourquoi pas entre 6 mois ou 1 an Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte