ludo74 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir tout le monde, je m'appelle Ludovic, j'ai 20 ans et je suis du coté d'Annecy en Haute Savoie. Je suis actuellement en BTS maintenance automobile et j'aimerais m'engager dans l'armée de terre à l'issu de ce dernier. Je suis intéressé par l'infanterie et je souhaiterai devenir parachutiste ou chasseur alpin, mon choix n'est pas encore fixé. J'ai rejoint ce forum pour trouver réponses à certaines de mes question concernant mon avenir :happy: Voila je pense avoir tout dit :D Citer
hakkidan Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 Sois le bienvenue n'hésites pas à poser tes questions Citer
vinolien Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Posté(e) 4 juin 2014 Bienvenue sur ce forum, futur para ou chasseur ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte