Edgar Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour, je me permets d'ouvrir un topic puisque j'ai une question très spéciale : Une amie a passé le baccalauréat STG Communication Gestion Ressource Humaines l'an dernier puis est parti en BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Elle a décidé de ce réorienter et a fait deux vœux l'un en BTS Assistante Manager (qui comprends des cours de ressource humaine) et l'autre en NRC (Négociation et Relation Client) qui ne comprend pas de cour de RH. Elle voudrait travailler dans les ressources humaines en Gendarmerie mais si elle n'est pas prise en BTS Assistante manager et qu'elle est prise en BTS Négociation Relation client pourra t'elle en quand même travailler dans les ressources humaines en Gendarmerie dans deux ou non? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 http://www.lagendarmerierecrute.fr/Focus/Ouverture-recrutement-CSTAGN ? Elle n'a "qu'à" réussir le concours Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2014 Donc peu importe le Bts, si elle réussi le concours, elle pourra y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Oui, la gendarmerie vous formera par la suite Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2014 Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte