azerty777133 Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour je m'appelle jason 21 ans de l'yonne auxerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Bienvenue ! Pourquoi venez vous sur le forum ? Curiosité/ Recherche d'informations sur nos armées / Incorporation prochaine ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2014 Bienvenue, mais on aimerait un rien plus de détails. Puisque tu t’appelles Jason, tu nous apportes peut-être la toison d'or ? Désolé, c'est une blague idiote ! mais aussi un défi pour ceux qui ne comprennent pas ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte