Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

consommation d'alcool


Messages recommandés

Mon fils vient de finir sa formation initiale. Il a reintegrer son regiment et j ai du mal à suivre, (je pense car je suis civile) mais quand un capo fait boire un jeune jusqu à limite coma éthylique, je trouve cela pas militaire du tout, vu les risques du coma.... quand je dis à mon fils , cela craint pour le capo si cela s agrave pour le jeune, a cela mon fils me dit que non et que c est l armee et que l on peut rien dire, j ai de gros doutes , et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le bizutage est interdit en France.

Que comme tout, l'intégration doit savoir avoir des limites, mais doit rester assez "marquante".

La question est de savoir, quelle sont les limites raisonnables ? Est ce bien vrai ou exagéré ? Toujours difficile de savoir, surtout que, par nature, les parents sont inquiets.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hatonjan il y a aucun bizutage ou autre pour un EVI , le premier SI on peut appeller cela c'est d'aller chercher son graton de premier cul dans une bouteille de bière sans la cassé, et le fils de grizouille en est loin encore .

et pour info les evi sont arrivé ok , mais sont sorti ce wk , s'ils boivent bien tan pis pour leur G... et cela choque votre fils , il a pas fini d'en voir et vous aussi

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit que le caporal était un de ses cadres ? Il vient d'arriver en régiment, donc en FSI, il a pu passer devant une popote se faire avoir par des petits malins, sans que ce soit un bizutage.

D'un autre côté s'il veut pas devenir une victime va falloir apprendre à dire non.

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les evi chez nous , ne trainent pas dans le rgt ,

tout les lieux ne leur sont pas autorisés , ce sont pas encore des picard :) et que en dehors de leur cadres ils veront pas grand monde , sauf de loin :)

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par s’apercevoir que c'est Dani qui l'a "initié" à la liche.

pas possible je bois que du coca et du café :+ mais surtout je sors pas avec des evi :/

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...