Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, je m'appelle Guillaume, J'ai 19 ans et j'habite dans le nord.

Je suis actuellement en train de préparer mon entrée de l'armée de terre en tant que sous-officiers et c'est donc pour sa que je suis venue sur ce forum pour chercher des réponses à mes questions.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter

Posté(e)

Bonjour Guistein,

oui tu peux lui laisser un message directement sur le forum. J'imagine que cela concerne ton entrainement. D'une, il t'aidera, de deux, il aidera tout le monde. Double bénéfice. Tu peux donc ouvrir un topic.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Posté(e)

Bonsoir à tous, et bienvenue Guistein !

En effet, venant de rentrer du CSO, j'ai accumulé du retard dans mes nouvelles cyber-attributions de Coach ! La fonction est à nouveau disponible, mais l'idée de Adrien.Z est judicieuse, au cas où rien d'indiscret n'entrait dans votre question. ;-)

Bien à vous.

P.S: Même si d'autres l'ont bien mieux fait que moi auparavant, passez donc lire mon retour de CSO, on fait pas plus récent en retour CSO à ce jour et vous aurez les grandes lignes des tests! lol

"L'échec n'est pas envisageable."

Chef de Mission Apollo 13, Nasa.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...