louloute Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 je viens de recevoir un papier de l'etat major de la BFST car je souhaite m'engager au 1er RPIMA dans ce papier il est stipulé que la durée des test EVI est passé depuis peu de 3 ans a 1 an. mais j'aimerai savoir ce que veux dire test EVI cela comprends les test sportif + psychotechnique ou juste les test sportif ? merci à tous =) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Dani Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 c'est juste lle temps de la formation , pendant un an tu n'es que un evi , et le temps qu'ils peuvent te jeter sans explication Citer
louloute Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) c'est juste lle temps de la formation , pendant un an tu n'es que un evi , et le temps qu'ils peuvent te jeter sans explication par contre désoler dani j'ai pas pigé ca veut dire que je peux pas repasser les test psycho donc ? juste sportif ? je cite sur le papier que je viens de recevoir " la validité des résultats des test psy et physique des candidats EVI est passée depuis peu de 3 ans à 1 an . il vous reste la possibilité de vous entrainer et de repasser les batteries de test l'année prochaine avec l'espoir de s'améliorer et de passer E1 ou E2 pour les forces spéciales ." Modifié 9 juin 2014 par louloute Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Dani Posté(e) 9 juin 2014 Signaler Posté(e) 9 juin 2014 c'est pour le CSO , pas le rgt ok , bien oui cela veut dire que tu peux si cela fait un an repasser les tests CSO . Citer
louloute Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2014 merci je pourrai tout repasser , c'est motivant pour la suite ^^ merci encore DANI et à tout ceux qui voudront rajouter quelque chose ca peut aider bon nombre d'entre nous =) je vais prendre rdv avec mon CER et papier a l'appuis =) Citer "l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre" " la France bien plus qu'un pays , ma fierté"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte