Harmony16 Posté(e) 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, J'ai passé mon concours GAV le mois dernier et ayant plutôt bien réussi celui-ci, je me permet de penser à la suite, c'est à dire la fameuse visite médicale ! Je n'ai pas de soucis particulier malgré de bonnes cicatrices sur les cuisses datant d'il y a 6 ans (et oui, quelles bêtises l'amour ne peut-il pas nous faire faire durant l'adolescence...). Je voulais par conséquent savoir si cela pourrait me porter préjudice durant l'examination par les médecins, si examination il y a. :| Merci d'avance pour vos réponses. :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 si tu t'ai Automutilé , oui cela pourrait te poser certain problème, ils te mettront surment inapte temporaire le temps de voir un psychiatre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmony16 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 D'accord, temps que ce n'est que temporaire ca va encore.. A la limite je pensais dire que j'étais tombée dans des barbelés si on me faisait la réflexion, je ne pense pas qu'ils iront chercher plus loin, enfin je ne le sais pas mais je suppose. :/ merci pour votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 un GRAND conseil ne ment pas . surtout que tu as devant toi des pro . surtout sans être médecin ,je sais qu'il y a une sacré différence entre blessures de barbelés ,et blessure net d'automutilation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmony16 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Tu as très certainement raison, de toute maniere je ne sais pas mentir ^^ bon et bien je verrais bien sur le moment, je ne pense pas être la seule à avoir fait ce genre d'idiotie durant mon adolescence, j'espère juste que ca ne me pénalisera pas trop et savez vous si il y a une inspection corporelle obligatoire par les médecins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 dans la GN j'en sais rien , mais a mon avis oui , car on le fait pour les autres armées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmony16 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 D'accord, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte