Blackroot Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à tous je me présente blackroot j'ai 18 ans. Je passe les tests le 1 juillet. J'aimerais incorporer dans la télécommunications. Passionné d'informatique de sécurité informatique, jeux vidéo graphisme 3D Voilà je pense que c'est tout si vous avez des questions n'hésite pas ! Citer
hakkidan Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 J'ai tout de suite su en voyant ton pseudo que c'était un copain à moi Bienvenue à toi et c'est plutôt toi si tu as des questions n'hésite pas Citer
Blackroot Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Oui, toi c'est ton avatar qui me rappelle quelque chose qui est magnifique ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Posté(e) 11 juin 2014 Bienvenue Blackroot Bonne chance pour tes tests Et ne joue pas trop à la vie (LIFE) a+ Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
hakkidan Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Posté(e) 12 juin 2014 je me réjouis de voir que certaines personnes connaissent mon avatar :-D Citer
Blackroot Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2014 Oui ont connais quand on si connais mais chutt :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue Blackroot Bonne chance pour tes tests Et ne joue pas trop à la vie (LIFE) a+ En lisant to post d'aujourd'hui sur la fumette, j'ai l'impression que tu as joué dur à la vie, la vraie, pas le jeu, et j'espère pour toi que tu n'as pas (tout) perdu. :shout: Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte