BC1LND Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, je m'appelle Eric, je vis sur Rennes. J'ai actuellement 19 ans de service. Je suis en attente des résultats de la 4139-2 pour les catégories B et C. Je viens de découvrir ce site et je regrette de ne pas l'avoir vu avant. A bientôt. Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Eric et bienvenue ici. Avec tout le respect dû à un ancien Citer Militaire d'active
Ictus Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, bienvenue ici, et bon point pour la présentation en premier lieu! Votre sujet sur la 4139-2 vous attend Au plaisir de se croiser, Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
marsouin-para Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenue ! Quelle arme, spé? etc Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
vinolien Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte