MichiganMan Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour je m'appelle Basile je suis étudiant, j'ai 19 ans et je suis secouriste Croix Rouge. Je souhaite entrer dans la réserve au 24e RI de Vincennes. Je suis sportif et issu d'une famille militaire. Voila si vous avez des questions n'hésiter pas Citer
Spartan Niko Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir et bienvenue ;) Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
vinolien Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Basile et bienvenue, Avant d'entrer dans la réserve fait une PMD (d'abord) puis une PMS Avec secouriste en plus, ça te fait un joli dossier pour l'active ! Tu y penses ? Comme secouriste, tu es allé jusqu'à quel niveau de qualification ? Citer Militaire d'active
MichiganMan Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2014 Je dois passer PSE2 en septembre mais je veux faire des études avant de m'engager dans l'active. La réserve me permet d'allier les deux :) Citer
marsouin-para Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Je ne pense pas qu'une PMD soit vraiment utile pour là Modifié 13 juin 2014 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte