Robin André Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous, Je m'appel Robin, j'ai 20 ans aujourd'hui, et je projette d'être commando parachutiste! Je sais que ça va être difficile, mais qui ne tente rien n'à rien!! Je pense poser énormément de question à propos de ce métier et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci à tous et soyez heureux de votre vie :) Citer
marsouin-para Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue ! Vous visez quel régiment para dans ce cas? Un CSO de passé? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Bienvenue ici ! Je m'appel Robin, j'ai 20 ans aujourd'hui Que ta journée sois belle futur para Et surtout, Joyeux anniversaire : fête le bien ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte