chr15t0phe Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je me présente vite fait :happy: Pseudo: -chr15t0phe- Sexe: -Masculin- Age: -20- Scolarité/Études: -Bac- Localisation: -le Sud ^^- Armée: -Armée de Terre- Statut militaire: passage au CSO mi_Novembre.- ( 13-15 Traction, LL p.10 ) Activités actuelles: -Pâtissier- Sports pratiqués: -Course a pied, musculation- Loisirs et passions: -Sport, art, cinéma- Raisons de l'inscription sur ce forum et quelles sont les attentes: -Je me suis inscrit sur se forum, car des questions que je me poser on trouver des réponse sur celui-ci et pouvoir poser plein des questions .- Motivations: Le respect, la solidarité, le sport, le surpassement de soi, cassez la routine... Les régiments que je souhaiteraient rejoindre: -Le 11ème R.A.M.A. -Le 61 R.A. -Le 503ème R.T Merci, Christophe. Modifié 11 octobre 2014 par chr15t0phe Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Levy Pierre Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour chr15t0phe (quel nom bizarre, christophe serait plus sympa), Bienvenue ici et bon succès pour ton projet Citer Militaire d'active
chr15t0phe Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Merci ^^ Citer Il n'y a qu'une morale: -Vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.
Ezzio Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
vinolien Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Posté(e) 20 juin 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte