Elsass68 Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour a tous, je m'inscris sur le forum pour avoir quelques information sur la réserve de l'armée de terre. Je dois faire une FMIR au mois de juillet. Sinon, j'ai 30 ans en juillet je suis marié et j'ai 3 enfants Citer
vinolien Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Bienvenue sur ce forum, papa ! Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 bienvenue , par pure hasard ou la faite vous ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 si je peut me permettre pourquoi reposter une présentation etant donné que vous ete inscrit depuis 2ans ici ? et en lisant vos message il ya 2ans vous désiriez postuler dans la reserve pourquoi uniquement maintenant faire une fmir ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Elsass68 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) Je m'etais renseigner pour faire une FMIR il y a 2 ans, mais pour des raisons famillial et professionnel j'ai du repousser... Ps: je me rappel meme plus avoir etais inscri sur le forum il y a 2 ans... Modifié 22 juin 2014 par Elsass68 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte