Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello !

Je m'appel Dylan, j'ai 19 ans, je suis titulaire du Baccalauréat, et anciennement élève de BTS. J'ai ouvert mon dossier pour intégrer l'armée en février, je suis aller faire mes tests au centre de sélection de Nancy. Actuellement je suis en attente du passage de ma commission qui est prévu le 27 juin prochain. Mon entrée est prévu au mois d’août.

Je souhaites intégrer le 152 ème régiment d'infanterie à Colmar ! Les Diables Rouges !!

En espérant répondre à quelques questions posé sur ce forum, en apportant la bonne humeur. Je vous souhaites à tous, une belle réussite dans votre carrière militaire !

Un Militaire_

Modifié par UnMilitaire_
Posté(e)

Bienvenue !

Je suis également de cette commission, quels sont tes deux autres vœux ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bon on récapitule ton premier vœu est le 15.2 puis le 21 ème RIMa et en régiment TAP qui recrutent pour août il y a soit le 1er RHP soit le 1er RCP :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Bienvenue ! quel BTS ?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Encore 3 jours les gens pour le passage de notre commission pour la rentré de aout ! :)

Bon courage pour l'attente !!!

BTS Transport & Prestation Logistique :)

BTS terminé et réussi ? Mais je ne vois pas le rapport avec le 21 RIMa ???

Militaire d'active

Posté(e)

Non, non je n'ai pas fini mon BTS, j'ai démissionné pour l'armée justement, je me souviens plus des noms de mes voeux pour le 3ème mais c'était à Toulouse dans les paras! J'ai un BAC pro Logistique pour rentrer dans l'infanterie alors :3 !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...