Ghost93 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour. J'ai vu qu'on devait avoir au minimum 20 ans pour prêter serment à la fin de l'école, lorsqu'on devient GAV. Mais comme c'est accessible à partir de 18 ans GAV, que fait-on à la fin de l'école si on ne peut pas prêter serment ? Autre question, combien de temps après l'envoi du dossier avez vous passez vos tests ? Citer
Ririne22 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, Alors pour répondre à ta première question en ecole de GAV pour prêter serment il ne faut pas avoir l'âge requis de 20 ou 21 ans ce n'est que en école de sous off, moi je vais prêter serment demain et je n'ai même pas encore 20ans. Après pour ta deuxième question c'est très varible moi j'avais une convocation a-peine 1mois plus tard d'autre 15jours et des fois l'attente peut être très longue voila. En espérant avoir répondu à tes questions . Modifié 28 juillet 2014 par Ririne22 Citer 6 novembre 2013= test GAV 22 février 2014= réponse positive test GAV 21 mars 2014= apte Incorporation le 5 mai Rochefort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte