Dilan987 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir à toutes et à tous. Je m'appelle Yann et je suis de TAHITI (Polynesie-Francaise). J'ai 25ans et j'attends les résultats des test Gendarme adjoint volontaire que j'ai passer le 22 Avril 2014 à Papeete. C'est la deuxième fois que je passe les test, la première fois j'ai été malade à l'école de gendarmerie de Fontainebleau et je suis revenu sur mon île natale. Citer Test GAV APJA: 22 Avril 2014 Pepeete Tahiti ( Polynesie-Francaise) Reponse: VM: Incorpo:
Ictus Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum et espérons que cette fois-ci soit la bonne! Citer Rien n'est jamais acquis
Levy Pierre Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum Sois en bonne santé et réalise ton rêve ! Citer Militaire d'active
vinolien Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenu futur gendarme Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte