Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

1RHC mecanicien avionique

5RHC mecanicien éléctromagnetique

1RHC mecanicien electromagnetique

tout plein de patience a ceux qui sont dans le même cas que moi, là ça commence a paraitre très long!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Bonjour :)

Moi aussi je suis de la partie

P1: 2e RIMa (combattant TTA)

P2: 6e RG (sapeur de combat)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Bonjour,

J'attends aussi la commission du 24 février.

Pour mes choix :

1) 2e Rima

2) RMT

J'ai vu que le 2e Rima est pas mal demandé ! J'espère que ce sera bon pour tout le monde.

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Bonjours cam-flib,

Passez par la cas présentation ;) vous avez fait quoi comme résultats au CSO?

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Salut,

Alors au CSO, j'me souviens que des épreuves de sport :

Palier 11 luc léger, 12 tractions et 18 au parcours d'obstacles.

Je tente les troupes de marine (2eRima), je suis un peu déçu de na pas avoir pu aller au 1 rcp : inapte TAP à cause de mon IMC.

Et vous le CSO ca a donné quoi ?

Posté(e)

Salut,

Alors au CSO, j'me souviens que des épreuves de sport :

Palier 11 luc léger, 12 tractions et 18 au parcours d'obstacles.

Je tente les troupes de marine (2eRima), je suis un peu déçu de na pas avoir pu aller au 1 rcp : inapte TAP à cause de mon IMC.

Et vous le CSO ca a donné quoi ?

Salut cam-flib,

comme tu l'as dit, le 2è Rima est très demandé car le 3è et le 1er Rima ne recrute pas en avril. Et je doute que tout le monde soit prit pour avril. Enfin bref on verra bien la semaine prochaine.

bonne chance

5 Avril, direction le 2è RIMa.

Posté(e)

Oui moi aussi pour le 2e RIMa, E1 partout et inapte para, en sport, LL:8,30 traction: 16 et PO: 18

Oui il y a beacoup de monde et en Mai il y a que le 3 qui recrute

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

DHOUL 97610,

Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour admettre que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il est bon de se présenter d’abord dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur «arm……….com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

DHOUL 97610,

Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour admettre que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il est bon de se présenter d’abord dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur «arm……….com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Bon aucun rapport mais stending(désoler pour l'orthographe)ovation a BTX!!!!!!!!!! osez rabaisser ainsi ce site ouaaaaaaaah!!!! (voila c'était juste une parenthèse, je suis désoler ça n'à rien a faire ici et je supprime le message si on me le demande).Chapeau en tout cas!

Modifié par lucieb

Posté(e)

Demain la comission :D Votre orienteur vous a dis quand l'appeller pour avoir sa réponse? Encore bonne chance a tous ;)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Présente toi dans la rubrique "présentation" ;) sinon tu risque de te faire taper les doigts par notre cher modérateur BTX ;)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

la comission c'est demain ;) mais rien ne sert d'appeler avant vendredi, voir lundi. Moi mon orienteur m'a dit de l'appeller Lundi ;)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Le week-end risque d'être chaud : MMes (ou MMs selon les goûts) YOHANN60 et GREG5939 ont intérêt à assurer. Il va falloir calmer le "mâle".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

mon orienteur ma simplement dit; je me charge de vous appeller dès que j'ai vos résultats... j'aimerais tant que ca soit demain... Ils m'a dit qu'il m'appellerais surement dans l'après midi, mais voila tout le monde connait quelqu'un qui as eu sa réponse 5 jours plus tard... alors ne soyons pas presser sinon on sera déçu!!! bonne chance a vous, courage pour la longue attente qui se fait ressentir, et redites vos résultats!!! ;)

Posté(e)

oui je pense que ça commencera vendredi, et le reste lundi, en esperant qu'on fera tous parti de ceu qui l'aurons vendredi !!! pastrop stresser? Vous aller reussir a dormir? ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...