ALEX07 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 bonjour à tous ! voilà donc moi c'est Alex ! j'ai 17 ans et suis au lycée breeeeeeeef baah j’adore les sports extrêmes et les sensations fortes ! j'ai fait de l'athlétisme et de la natation et pour l'instant pas grand chose :blush: ! mais j'vais peut être recommencer l'athlée ! si je suis là c'est pour avoir des renseignements sur mes futures études militaire ! j'aimerai être dans la marine plus tard en passant par l'école de Maistrance de Brest ! voilà voilà ^^ Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 bonjour à tous ! voilà donc moi c'est Alex ! j'ai 17 ans et suis au lycée breeeeeeeef baah j’adore les sports extrêmes et les sensations fortes ! j'ai fait de l'athlétisme et de la natation et pour l'instant pas grand chose :blush: ! mais j'vais peut être recommencer l'athlée ! si je suis là c'est pour avoir des renseignements sur mes futures études militaire ! j'aimerai être dans la marine plus tard en passant par l'école de Maistrance de Brest ! voilà voilà ^^ Bienvenue Alex Et pourquoi pas Navale ??? Citer Militaire d'active
ALEX07 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 salut ^^ j'adorerais faire la Navale mais il faut un bac S et un super niveau.. Or moi je suis en 1ere ES ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte