daryl Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bonjour J'ai 30 ans. J'était caporal-chef dans l'infanterie. J'ai été rayé des contrôle hier après 10ans et 6 mois de service. Je suis actuellement en formation de reconversion en milieu civil (AFPA) Citer
Crusty Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue Dans quel régiment étiez vous ? Rayé?! Pour ou contre votre volonté ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
daryl Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2014 L'anciennement 110e RI qui a été rayé de la liste des régiments de l'armée française avant hier RDC normal en fin de contrat car non renouvellement. Citer
Crusty Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 D'accord... dommage pour se regiment. Bonne chance pour votre reconversion ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue et bonne reconversion Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Caporal-Chef, bienvenue ici, C'est vous qui avez choisi de ne pas renouveler ou est-ce que ça a été automatique avec la dissolution du régiment ? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte