SoldatAdt Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour, Voilà je me posai la question car je vais très bientôt passer mes tests. Mon but idéal serait d'intégrer un régiment TAP, dans le cas où a la sortie du CSO je sois déclaré inapte TAP a cause de ma vue comment cela se passe ? 1 - je me fais opérer et je repasse les test CSO 1 an après... OU 2 - je dois intégrer un autre régiment en attendant de me faire opérer etc ? Merci d´avance Citer
Crusty Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Tu peut fermer ton dossier pour attendre un an après ton opération.. Mais ça doit pas êtres très bien vue ... ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
SoldatAdt Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Oui c'est ce que je me disait mais le souci c'est moi mon but si je suis "accepté" c'est les para. Alors je ne voudrais pas passer a côté parce que "c'est pas bien vue" de revenir 1 an après. Bien que dans l'absolu je peux comprendre aussi.. Citer
Crusty Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 Pour l'instant ne vous prenez pas la tête avant le cso, aussi bien vous ne serez pas apte tap sans forcément que se soit vos yeux qui bloquent... Donc pour l'instant attendez votre passage au cso ensuite et seulement ensuite vous pourrez vous brûler des neuronnes sur se que vous devez faire ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte