Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, depuis le 2 juin, nous pouvons (ou devons) s'inscrire en gendarmerie via leur site internet: http://www.recrutementenligne.secure.gendarmerie.interieur.gouv.fr/

Après l'inscription (quelques informations sur nous données) on reçoit un mail qui nous dit que notre inscription a bien été posée et qu'on serai bientôt contacté par e-mail pour un RDV avec un recruteur. Ça va faire une semaine et pas de nouvelle, je suis au courant des longues attentes de résultat et incorporation en école, mais aucune idée de ce délai d'attente. Donc si quelqu'un s'est déjà inscrit via cette méthode pourrait-il m'en informer et informer ceux qui sont dans le même cas (Même si il doit pas y en avoir beaucoup vu la récente mise en place de cette méthode).

Merci de votre aide. :D

EDIT: Alors après quelques recherches, j'ai trouvé sur ce pdf: (http://www.lagendarmerierecrute.fr/content/download/1767/11755/file/GAV+APJA.pdf ) dans la partie "inscrption" que le RDV serai donné dans un délai de 3 semaines, je pense donc qu'il n'y ai encore personne qui ai obtenu de RDV ou peu depuis le 2 juin :P

EDIT2: Donc j'ai enfin été contacté par la gendarmerie aujourd'hui, 9 jours après mon inscription et mon RDV sera dans une semaine, voilà pour les futurs inscrits qui seront intéressés de savoir :p

Modifié par Momo78

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut moi je me suis inscrit comme sa jai eu mon rendez vous 2 semaine plus tard ce sont de vrai gendarme ki soccupe du rendez vous alors sa peut etre un peu long mtn jattend ma lettre pour mes tests mais jai toijours rien recus depuis juillet...

cession d'information et de recrutement : mercredi 29 juillet 2014

test gav apja jeudi 4 decembre 2014

Posté(e)

C'est du foutage de gueule, moi j'ai passé mon entretien deux jours après toi et j'ai reçu la lettre en octobre pour passer les tests en novembre j'ai trouvé ça super long mais alors toi...Tu les a appellé ?

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Posté(e)

Bah je sais pas mais jai renvoyer un mail au gendarme ki ete charger de mon dossier a lentretient jattend sa reponse je le envoyer aujourdhuit elle nois avais dit 3 mois max mais la sa va faire 3 mois lol mwa jen peux plus dattendre et je comprend pas pk jen est pas recu de concocation...

cession d'information et de recrutement : mercredi 29 juillet 2014

test gav apja jeudi 4 decembre 2014

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...