Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

tu fais de choix a chaque fois que tu fais une com , c'est pas parce que tu en fais plein que tu es prioritaire pour Paris , a chaque comme c'est comme si tu etais à ta première .

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

de faire ce que ton cer te dit, mais surtout je te conseil d'oublier les seconde ou troisième com,c'est perdre des com pour rien

Modifié par Dani
Posté(e)

Mon pauvre remzou, je te plains serieux, bon courage encore !!

Merci bien ! Oui c'est dure à encaisser ! Mais j'y arriverais ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

kekesh il me semble que les paras faut au moins palier 10 du moins c'est ceux qu'on m'avait dit pour rentrer au 1 rhp et pour ceux régiment comme beaucoup de hussard je pense, ils favorisent le permit et des bac types sti ou le nouveau sti2d ainsi que les bac pro mécanique

je fais que répéter ceux que m'a dit mon cer

car j'ai le même niveau que toi enfin juste j'ai fais 10,30 pour le LL mais comme dit mon cer tout joue même le métier ou étude que tu fais en se moment ou l’expérience pro ect

Posté(e)

le seul ou le permis peut jouer c'est le train , comme cela revient moins cher à l'armée, ils n'ont que le PL SPL a payer

pour les tank , c'est pas un permis

Posté(e)

chez les hussard faut bien conduire les VBL c'est pas un permit normal?

enfin moi je ne fais que répéter les dits

mais si tu dis le contraire je te crois

enfin j'espère que tout le monde aura son régiment souhaite un jour

Posté(e)

tu seras pas seul juste que ces personnes sont pas sur le forum mais tu seras avec ceux du 1 rhp pour caylus et peut être aussi en opex car c'est aussi la 11eme Brigade parachutiste

Je me demande si on fait le premier saut pendant la fgi...?

Posté(e)

Il me semble que c'est à la fin de la FGI. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Toujours personne au 152 ri ?

R-J94 a dit qu'il serait de la partie, lis donc un peu les messages précédents :p

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...