Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ème commission du 17 juillet pour incorpo le 5 août


Messages recommandés

Je suis déjà dégoutté car je pensais pouvoir incorporer en août mais en faite ça sera PEUX ETRE en octobre alors attendre 3 ans ...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui cette fois je me ferais pas avoir et puis je réfléchirais à ce qu'ils veulent que je mettes et puis si cette fois je tombe sur quelqu'un d'autre à l'entretien.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que même le 54eme RA l'est pas pris comme moi avec le 1er RA quand même.

rien d'étrange, s'il restait 3 places, pour 50 dossiers , bien ils vont pas en rajouter pour faire plaisir . et un fois que les places sont pourvues bien , les dossiers de autres sont refusés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 places pour le 1er RA et 8 pour le 93eme RAM ce qui me fait 15 places j'ai quand même un bon dossier mis à part ma mauvaise gestion de moi même mais même mon CeR ma dit que ça n'avais pas d'importance pour l'artillerie, ca fais mal au cul...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 places pour le 1er RA et 8 pour le 93eme RAM ce qui me fait 15 places j'ai quand même un bon dossier mis à part ma mauvaise gestion de moi même mais même mon CeR ma dit que ça n'avais pas d'importance pour l'artillerie, ca fais mal au cul...

cela fait pas 15 places ,

ils font par rgt , rien ne dit que la 1 ra etait pas avant le 93 ram , ou vis versa ,

après ils etudient les premiere demande avant la seconde .

donc il y avant 7 et 8 places pour des choix 1 en premier suivie des choix 2 ,

mais ce qui faudrait savoir c'est combien de Dossier on fait le choix en 1 pour ces 7 et 8 place :/ et a combien dans le passage est arrivé le tien , mais cela tu ne le sera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au téléphone il ma dit qu'il ne comprenait vraiment pas pourquoi vu que mon dossier était bon, donc il reste plus que ça.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est possible que notre dossier est sortis à la commission lorsque toutes les places ont été déjà attribuées. Pas de pô !

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu passes sur la troisième com' ?

Je verrais a mon rendez vous le 28 juillet mais je pense voir pour incorporer en octobre.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si enfin si on arrive a passer 5 commissions c'est qu'au CSO ils auraient mieux fais de mettre directement E3 sur le dossier !

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...