Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ème commission du 17 juillet pour incorpo le 5 août


Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Donc si je comprend bien les résultats de la commission pour incorporer le 5 août son tombés ? Je comprend plus rien avec tes vœux étrange ^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment peux t'il savoir qu'il reste des places alors que les résultats de la commission d'aujourd'hui ne sont pas encore tombés ? :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon CeR !

Contre toute attente, mais sans regrets, c'est à Metz que je pars le 5 août pour rejoindre le 3° RH ! A moi la bière et les saucisses avec nos voisins outre-Rhin pendant les OPEX ;)

D'après mon CeR c'est mon bon niveau en langues qui m'a valu cette orientation, bien que je serai dans un environnement franco-français la plupart du temps...

J'espère que vous aurez vous aussi bientôt la chance de ressentir le soulagement et le bonheur que je ressens !

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation

Un hussard de plus

Petite question il y en a qui savent vers quelle heure on signe le mardi 5 août

je pense qu'on aura plus d'info lors de la pré-signature mais si il y en qui savent plus ou moins cela m'arrangerais pour prendre mon billet pour aller au cirfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...