Mickael diot Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Bonjour tout le monde J'habite en Seine et marne 77 j'ai 26 ans , je suis conscients que mon âge est limite mais qui ne tente rien à rien mon recruteur ma dit qu'il y avait des personnes de 28 ans qui était rentrer . J'ai deux enfanst de 9 et 6 ans , je vais bientôt passer mes testes cso Modifié 29 juin 2014 par Mickael diot Citer En mouvement l'armée est rapide, l'armée est silencieux, l'armée est mortel. Un coup de bite, un seul petit coup les loulous, au-delà ça débouche sur le plaisir et vraiment on est pas là pour ça !
Remzou Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Posté(e) 29 juin 2014 Bienvenue, Tu vises quoi à l'armée ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Mickael diot Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2014 Régiment du Train Opérateur Artillerie Tireur Missile sol - Sol Citer En mouvement l'armée est rapide, l'armée est silencieux, l'armée est mortel. Un coup de bite, un seul petit coup les loulous, au-delà ça débouche sur le plaisir et vraiment on est pas là pour ça !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte