L'Artilleur Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Le QCM de la semaine Selon vous, les photos qui suivent illustrent : a) le fait qu'il y a des artistes dans l'armée de terre, le fait que les convois de l'armée de terre ne sont pas plus protégés que les autres, c) un nouveau camouflage urbain pour intervenir, un jour, dans des banlieues difficiles, d) une façon de dire que le VBMR doit rapidement arriver, e) maskirovka, ceci n'est pas une photo illustrant des VAB taggés, mais un photoshoppage vulgaire, f) "Monsieur Tanguy, vous cherchez vraiment la polémique facile". (plusieurs réponses possibles) Source : http://lemamouth.blogspot.fr/2014/06/le-qcm-de-la-semaine.html Sympa comme camouflage pour les cités ! :D Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
newboy Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 je dirais B mais en reflechissant les tags auraient étaient fait de nuit et je pense pas que des convois militaire sont exposer de nuit sans protection , je dirais la réponse E Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 je dirais B en sachant qu'il y a de mauvais gardes par endroit ! Citer Militaire d'active
AvengerRedSix Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Les convois militaires sont bel et bien sans défense la nuit, lors d'une missions en Pologne, nous avons récupérés des gbc et des vabs dégradés. La nuit, les trains sont juste stocker sur des voies de garages, bah oui. Et c'est le budget peinture de l'ADT qui flambe ! Citer Who is John Galt ?
RADU Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) Vous ne savez pas monter la garde auprès de votre matériel ?!? Modifié 9 juillet 2014 par RADU Citer Legio Patria Nostra
L'Artilleur Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 Je suis étonné de laisser nos véhicules sans surveillance ... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
AvengerRedSix Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 On le surveille comment ? On suit la ligne de chemin de fer avec le bus ? On détourne les mecs et on retarde l'exercice ? Ce n'étais pas possible de le faire, les allemands n'auraient jamais voulu et ils se sont montré TRES tatillons en examinant le train à la frontière. Sachant que les convois militaires ne sont absolument pas prioritaire en temps de paix, ils roulent quand ils peuvent, c'est à dire la nuit, surtout. Et bon, on va pas pleurer pour deux bâches troué et une vitre pétée à coup de pierre. Avr6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte