Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le QCM de la semaine

Selon vous, les photos qui suivent illustrent :

a) le fait qu'il y a des artistes dans l'armée de terre,

B) le fait que les convois de l'armée de terre ne sont pas plus protégés que les autres,

c) un nouveau camouflage urbain pour intervenir, un jour, dans des banlieues difficiles,

d) une façon de dire que le VBMR doit rapidement arriver,

e) maskirovka, ceci n'est pas une photo illustrant des VAB taggés, mais un photoshoppage vulgaire,

f) "Monsieur Tanguy, vous cherchez vraiment la polémique facile".

(plusieurs réponses possibles)

IMG_0184_p.JPG

IMG_0187_p.JPG

Source : http://lemamouth.blogspot.fr/2014/06/le-qcm-de-la-semaine.html

Sympa comme camouflage pour les cités ! :D

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

je dirais B mais en reflechissant les tags auraient étaient fait de nuit et je pense pas que des convois militaire sont exposer de nuit sans protection , je dirais la réponse E

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Les convois militaires sont bel et bien sans défense la nuit, lors d'une missions en Pologne, nous avons récupérés des gbc et des vabs dégradés. La nuit, les trains sont juste stocker sur des voies de garages, bah oui.

Et c'est le budget peinture de l'ADT qui flambe !

Who is John Galt ?

Posté(e)

On le surveille comment ? On suit la ligne de chemin de fer avec le bus ? On détourne les mecs et on retarde l'exercice ?

Ce n'étais pas possible de le faire, les allemands n'auraient jamais voulu et ils se sont montré TRES tatillons en examinant le train à la frontière. Sachant que les convois militaires ne sont absolument pas prioritaire en temps de paix, ils roulent quand ils peuvent, c'est à dire la nuit, surtout.

Et bon, on va pas pleurer pour deux bâches troué et une vitre pétée à coup de pierre.

Avr6

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...