Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'effectue ma PMD au 27è BCA et si d'autre personne sur ce forum y participe qu'il se manifeste :D

Ou si des personnes l'ont deja faite et qui pourrait donner des conseils ou témoigner :D

PS: L'attestation de la carte vitale est-elle importante ? car je ne sais pas ou la trouver:/

Posté(e)

Salut ! J'ai fais une PMD au 27 et sache qu'on ne nous a demander AUCUN papiers administratifs. Juste la carte d'identité à l'entrée et c'est tout.

Sinon c'est un super régiment avec une super ambiance tu verras ;)

Posté(e) (modifié)

C'es pas le fait que les cadres te font faire une activité dangereuse ce qu il ne font pas mais moi en ce qui me concerne pendant la course d'orientation je me suis fais au pied et sa me lancer après les cadres n ont rien vu mais si jamais t'as ce genre de blessure que les cadres t'exclut de la PMI peut etre qu'elle te servira.

Modifié par bigorzeus
Posté(e) (modifié)

il vous faut votre carte vital, ou attestation papier ( donné à la sécu) car vous êtes des civils, et en cas d'accident , c'est pas l'armée qui va payer, mais vous , donc si en plus vous avez une mutelle c'est à prendre aussi

ce qui peuvent c'est prendre une assurance tt risques :D

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

pour ceux qui sont encore à l'école, et qui on la MAE , si vous avez pris l'option extrascolaire , vous pouvez aussi prendre

Modifié par Dani
Posté(e)

Je serai au bataillon, je vous y verrai. Profitez bien et ne mettez pas le dawa dans les chambres qui vous sont allouées j'ai des copains qui les prennent juste après vous :)

- Insérez phrase philosophique ici -

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...