val74 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, J'effectue ma PMD au 27è BCA et si d'autre personne sur ce forum y participe qu'il se manifeste Ou si des personnes l'ont deja faite et qui pourrait donner des conseils ou témoigner PS: L'attestation de la carte vitale est-elle importante ? car je ne sais pas ou la trouver:/ Citer
Ghost93 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Salut ! J'ai fais une PMD au 27 et sache qu'on ne nous a demander AUCUN papiers administratifs. Juste la carte d'identité à l'entrée et c'est tout. Sinon c'est un super régiment avec une super ambiance tu verras ;) Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Vas y, donne toi à fond et profites en un max ! Citer Militaire d'active
bigorzeus Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 je crois que la carte vitale t 'assure en cas de blessure ce qui arrive des fois durant une PMD. Donc si sa sere à ca prend la . Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Pour une PMD, je ne sais pas, mais pour une activité de réserve on me demande toujours de prendre ma carte VITALE Citer Militaire d'active
bigorzeus Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) C'es pas le fait que les cadres te font faire une activité dangereuse ce qu il ne font pas mais moi en ce qui me concerne pendant la course d'orientation je me suis fais au pied et sa me lancer après les cadres n ont rien vu mais si jamais t'as ce genre de blessure que les cadres t'exclut de la PMI peut etre qu'elle te servira. Modifié 4 juillet 2014 par bigorzeus Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) il vous faut votre carte vital, ou attestation papier ( donné à la sécu) car vous êtes des civils, et en cas d'accident , c'est pas l'armée qui va payer, mais vous , donc si en plus vous avez une mutelle c'est à prendre aussi ce qui peuvent c'est prendre une assurance tt risques :D Modifié 4 juillet 2014 par Dani Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) pour ceux qui sont encore à l'école, et qui on la MAE , si vous avez pris l'option extrascolaire , vous pouvez aussi prendre Modifié 4 juillet 2014 par Dani Citer
gaelHa1 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Je fais ma préparation militaire en même temps que toi ! Alors à demain ! ;) Citer
montagne Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 j'en ai fait une au 27e au mois de mars c'était super, profitez en bien et si vous avez des questions à propos du déroulement ou quoi que ce soit n'hésitez pas Citer
AshDown Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Je serai au bataillon, je vous y verrai. Profitez bien et ne mettez pas le dawa dans les chambres qui vous sont allouées j'ai des copains qui les prennent juste après vous :) Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte