hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 je regarde demain si j'y pense et te redis mais T4 ça me parle meme si je ne sais pas du tout a quoi ça correspond^^ Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 si c'est T4 c'est une grosse ........... M..... :D Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 eh dani, tu sais très bien que j'en sais rien alors pk me poser des questions^^ Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 pour te faire écrire, sinon tu vas devenir sénile avant l'heure hahahah Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 pov' con, j'espère que tu vas aller bouffer des rations pendant 4mois, je t'enverrai des colis^^ Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 no souci je te donnerai l'adresse comment cela , vous venez pas nous rejoindre cette fois ci sniffff . je pensais revoir des vacanciers :P Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 je l'ai déjà l'adresse^^ non c'est mort moi je veux pas revivre ca^^ Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 pffffffffffffffff tu sais pas ce qui est marrant moi je demande qu'a y retourner , sérieux, c'est du 4 étoiles maintenant ce qu'on les mili la bas ils ont mm des tentes , fini les nuits à la belle étoiles . Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 mdr j'ai pris mes douches à la bouteille^^ dormir dans un lit c'est déjà bien tu pourrais dormir par terre Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 a bien dit donc on été plus moderne que vous, on avait une karcher pour les douches , bien que sa fait du bien au dos, je vous le conseil pour vos prochaine vacances :D Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 on n'avait pas d'électricité... Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 hahahaha on s'est branché sur l'ambassade , une vrai centrale électrique façon mili qu'on leur a fait ;) Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 mdr c'est bon ca^^c'était pas au meme endroit qu'on était de la où je parle Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 a bien oué quoi on veut bien , mal mangé mal dormir , en chier, mais on peut pas rester sans électricité mdrrrrrrrrrrr comment on fait pour les ordi et tel , :) Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 voila le gosse de riche… on peut parler des fs après... Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 bien oué quoi et pourtant on a laissé le grand écran plasma et les plays , pour vous à l'aéroport :P Citer
hakkidan Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 dani tu ne sais donc jamais te retenir^^ Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 que veux tu deux semaines de terrain médique , je me défoule :) Citer
Dani Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 bien non, mais tu es là lol et tim dort déjà avec son doudou :D Citer
Timshel Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 bien non, mais tu es là lol et tim dort déjà avec son doudou oh!!!! Je n'ai jamais eu de doudou. Je lisais des conversations sur le forum. Je vais bientôt remettre mon costume de "conchita" et faire un peu le ménach' (oui apparemment les préjugés ça y va en ce moment sur le forum!) Sinon c'était intéressant votre petite discussion sur le système D. Faudrait penser à créer une telle discussion, le système Made In France. Hakkidan si tu as des vêtements à vendre, on a une chouette rubrique "petites annonces" En tout cas merci à Alsaco et à vous pour vos avis sur le treillis félin! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Pour avoir fait 35km de marche non stop, c'est vrai que les pieds sont en ébullition... Ca chauffe, ça chauffe et on le sent bien passé ! De plus les semelles sont - je trouve - très très dures bien qu'épaisses. Vous avez pas pu porter des vraies, bonnes et braves rangers achetées sur votre solde ? Citer Militaire d'active
hakkidan Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 pour le doudou ça peut s'arranger, on va se cotiser avec dani ^^ conchita comme celui/celle qui a gagné l'eurovision? Ouais pas con mais on le met dans quel rubrique ton système D? je laisse faire dani, c'est un pro. Je peux donner mon avis tout le temps tkt, surtout sur les merdes qu'on nous donne^^ Citer
Afrandeas Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Malheureusement non, mais aux premiers abords elles sont très confortable ! Je n'ai jamais eu d'ampoules. Citer
Timshel Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 pour le doudou ça peut s'arranger, on va se cotiser avec dani ^^ conchita comme celui/celle qui a gagné l'eurovision? Ouais pas con mais on le met dans quel rubrique ton système D? je laisse faire dani, c'est un pro. Je peux donner mon avis tout le temps tkt, surtout sur les merdes qu'on nous donne^^ Pour le doudou alors si vous voulez bien aller le chercher, il est vivant et grandeur nature, et il faudra de très gros bras pour me le ramener. Je ne sais pas si toi et Dani suffirez :+ A propos de conchita: Il me manque quelques centimètres à peu près partout surtout à quelque endroit. Partie discussion générale sur l'armée française: Le système D Allez on va laisser les avis des uns et des autres à propos du sujet. Hakki, je ne suis pas en ligne, mais je suis en ligne. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
RADU Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Partie discussion générale sur l'armée française: Le système D Quelqu'un veut vraiment une discussion la-dessus ? Pas pour parler des nouveaux treillis ni baskets (on veut s'la jouer soldat du XXX eme siècle,mais les fonds ne sont pas là,alors on fait les clowns avec ces vêtements-là) mais bien des choses plus sérieuses. La Minimi en 7,62 qui perçoit des caisses de 5,56,vous connaissez ? Le mec en OPEX interdit bancaire because Louvois puis dans la merde à cause de non-réponse à des mises en demeure envoyés par lettre AR ? Le lieutenant qui venait de naître lorsque j'entrais à l'armée et qui fait des présentation en Power Point (ils sont bons,en Power Point,à Coetquidan!) dans la brousse ? Système D : "démerdez-vous avec ça,ensuite lorsque quelque chose vous manquera je vous apprendrai à vous en passer" :wacko: Citer Legio Patria Nostra
montagne Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 Pour en revenir au sujet initial, j'ai perçu mon paquetage de réserviste hier et j'ai eu 2 paires de rangers: une paire d'anciennes et un paire de meindl. En plus, une paire de chaussures de montagne Citer
RADU Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 Fais-en don d'une paire aux mecs qui sont au Mali, ils en ont bien besoin. Sérieux ! Citer Legio Patria Nostra
montagne Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 C'est vrai qu'en tant que réserviste je m'attendais pas à percevoir autant de matériel Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte