ch'ti juju 59 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour a tous je me présente je m'appel Julien j'ai 17 ans je vie prés de Valenciennes dans le Nord , étant attiré par le métier des armes depuis mon plus jeune age c'est pour ses raisons que je suis passer au CSO de Nancy du 28 avril au 1 mai ou j'ai obtenu de bon résultat E1 général , test psychotechnique E1 ,test de personnalité E1 ,très bonne gestion du stress , test sportif 9.45 luc leger , 24 tractions , 18/20 parcours d'obstacle et l'entretient c'est très bien passé je souhaite m'engager en tant que EVAT dans l'infanterie ou génie , j'attend d'avoir mes 18 ans pour pouvoir passer en commission car je dois attendre les résultats du BAC et de pouvoir passer mon permis de conduire (je fait conduite accompagnée). Merci a vous de m'accepter sur le forum. Cordialement. Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
akme Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue à toi jeune chtimi ! Et bon courage pour la suite de ta candidature :D Citer
Ezzio Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite. Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement"
PierreFormosa1988 Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue ch'timi !!! Bon courage pour ta carrière militaire et la suite de ton dossier :) Citer Ouverture du dossier le 4 Juin 2014, Passage au CSO le 6 Juillet 2014.
ch'ti juju 59 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Merci pour l’accueille . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour ch'ti juju et bienvenue ici. Tu sembles te préparer un beau parcours, surtout si as le bac. Tu as pensé à St Maix ? Parles-en avec ton Cer Citer Militaire d'active
ch'ti juju 59 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour Levy Pierre, oui effectivement mon CER ma bien parlée de saint maix mais je préfère démarrer EVAT pour ensuite passer sous off en interne ça me permettra d'avoir de l’expérience et de mieux comprendre les hommes que j'aurais peut-être a dirigé . Pour le BAC j'ai eu les résultats aujourd'hui, obtenu avec mention bien, super content . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 mon CER ma bien parlée de saint maix mais je préfère démarrer EVAT pour ensuite passer sous off en interne ça me permettra d'avoir de l’expérience et de mieux comprendre les hommes que j'aurais peut-être a dirigé . Si on te laisse passer ss off en interne : on dit officiellement "après 3 ans de service" mais si tes chefs sont contents de ton boulot et ont besoin de toi ... ça peut faire bien plus que 3 ans Pour le BAC j'ai eu les résultats aujourd'hui, obtenu avec mention bien, super content . Félicitations, c'est super ! Quelle filière (encore que ce soit pas très important) ? Citer Militaire d'active
ch'ti juju 59 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bien sûr je ne m'attends pas à passer sous off au bout de 3 ans , la moyenne doit tourner au tour de 4 a 6 ans de service pour passer en interne non ? Filière professionnel mécanique automobile (je suis passionné de sport auto de puis tout petit ) Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bien sûr je ne m'attends pas à passer sous off au bout de 3 ans , la moyenne doit tourner au tour de 4 a 6 ans de service pour passer en interne non ? Filière professionnel mécanique automobile (je suis passionné de sport auto de puis tout petit ) Plus proche de 6 que de 4 je crois, mais il vaudrait mieux demander à un camarade qui a passé par là. Citer Militaire d'active
ch'ti juju 59 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 D'accord merci Levy Pierrre . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte