Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je me présente je m'appel Julien j'ai 17 ans je vie prés de Valenciennes dans le Nord , étant attiré par le métier des armes depuis mon plus jeune age c'est pour ses raisons que je suis passer au CSO de Nancy du 28 avril au 1 mai ou j'ai obtenu de bon résultat

E1 général , test psychotechnique E1 ,test de personnalité E1 ,très bonne gestion du stress , test sportif 9.45 luc leger , 24 tractions , 18/20 parcours d'obstacle et l'entretient c'est très bien passé je souhaite m'engager en tant que EVAT dans l'infanterie ou génie , j'attend d'avoir mes 18 ans pour pouvoir passer en commission car je dois attendre les résultats du BAC et de pouvoir passer mon permis de conduire (je fait conduite accompagnée).

Merci a vous de m'accepter sur le forum.

Cordialement.

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

Bonjour Levy Pierre, oui effectivement mon CER ma bien parlée de saint maix mais je préfère démarrer EVAT pour ensuite passer sous off en interne ça me permettra d'avoir de l’expérience et de mieux comprendre les hommes que j'aurais peut-être a dirigé .

Pour le BAC j'ai eu les résultats aujourd'hui, obtenu avec mention bien, super content .

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Posté(e)

mon CER ma bien parlée de saint maix mais je préfère démarrer EVAT pour ensuite passer sous off en interne ça me permettra d'avoir de l’expérience et de mieux comprendre les hommes que j'aurais peut-être a dirigé .

Si on te laisse passer ss off en interne : on dit officiellement "après 3 ans de service" mais si tes chefs sont contents de ton boulot et ont besoin de toi ... ça peut faire bien plus que 3 ans

Pour le BAC j'ai eu les résultats aujourd'hui, obtenu avec mention bien, super content .

Félicitations, c'est super ! Quelle filière (encore que ce soit pas très important) ?

Militaire d'active

Posté(e)

Bien sûr je ne m'attends pas à passer sous off au bout de 3 ans , la moyenne doit tourner au tour

de 4 a 6 ans de service pour passer en interne non ?

Filière professionnel mécanique automobile (je suis passionné de sport auto de puis tout petit )

Posté(e)

Bien sûr je ne m'attends pas à passer sous off au bout de 3 ans , la moyenne doit tourner au tour

de 4 a 6 ans de service pour passer en interne non ?

Filière professionnel mécanique automobile (je suis passionné de sport auto de puis tout petit )

Plus proche de 6 que de 4 je crois, mais il vaudrait mieux demander à un camarade qui a passé par là.

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...