m@t974 Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Mathieu j'ai 23ans et je viens d'ouvrir un dossier pour intégrer l'armée terre. J'ai déjà passé les test psychotechique et la visite médicale. voilà ma question je voudrais intégré le 1 er régiment hussard parachutiste mais j'aimerais savoir combien il faut faire au minimum pour le test de luc léger et les traction Les test de sport.Merci d'avance pour vos réponse Cordialement Citer Incorpo 2 ème rima 3 février
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Palier 10 au lucleger et 15 tractions et vous aurez toute vos chances physiquement ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
m@t974 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Merci beaucoup pour votre réponse. Je croyais qu'il fallait faire au minimum 20 traction et palier 12 au luc léger. Vu que je passe les test physique dans 2 mois. J'aurais le temps de me préparer Citer Incorpo 2 ème rima 3 février
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Les résultats que je vous est dit sont pour êtres bien classé niveau sport, si vous pouvez faire mieux se serait que du bénéfique sur votre dossier ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
m@t974 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 En ce moment je suis au palier 9 et 11 traction. Mais d'ici 2mois j'espère etre au moins a 18 traction et palier 11.5. Histoire d'assurer le coup. Si j'ai bien vu je crois qu'il y a eu une incorporation au mois d'août. Pourrait il y avoir une autre avant la fin de cette année Citer Incorpo 2 ème rima 3 février
Crusty Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Il y a que ton cer qui peut répondre à cette question ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Je ne t'ai pas déjà souhaité la bienvenue sur un autre post ? Si ce n'est pas le cas : bonkour et bienvenue Citer Militaire d'active
m@t974 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour et merci de votre accueil Citer Incorpo 2 ème rima 3 février
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte