brucine Posté(e) 4 juillet 2014 Signaler Posté(e) 4 juillet 2014 C'est qui, ça? Pas l'homme en costume bleu sombre avec des lunettes, sa tête me rappelle vaguement quelqu'un, je ne sais plus qui, mais l'officier général à sa gauche? Citer
surfeur56 Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Tu rigoles quand tu dis je le connais vaguement ? :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Levy Pierre Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Brucine, et le respect dû au chef des armées ???? Citer Militaire d'active
Sco Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Il y a rien d'irrespectueux, juste un peu d'ironie :) Citer
AureAsia Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Ca m'a tout l'air d'être le général Puga http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Puga Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Sco Posté(e) 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 On dirait bien mais son placard semble bien plus étoffé sur cette photo comparé à celles trouvées sur le net. Citer
brucine Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2014 Oui, j'y ai pensé tout de suite après avoir écrit, à Puga, et bien que, en effet, on ne voie pas le nombre d'étoiles sur ses manches, et que l'on a du mal à l'identifier avec les images disponibles en ligne. Après tout, ce serait logique que ce soit lui, mais je ne suis pas dans les arcanes de l'Etat, j'imaginais naïvement que le chef d'état major particulier du PR était davantage "un homme de l'ombre". Quant à non pas le petit homme vert, mais le petit homme en bleu, je n'arrive toujours pas à mettre un nom dessus, je suis sûr que vous allez m'aider. Pour la petite histoire, et pour ceux à qui cela aurait échappé, la photo est relative à un vieux serpent de mer: un nouveau "comité Théodule" sur le sort réservé aux Harkis et à leurs descendants, et dont on attend depuis 50 ans de voir ce qu'il en sortira (comme dans "Les Rois Maudits", honte sur nous et nos descendants jusqu'à la neuvième génération...). Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte