Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'a tout l'air d'être le général Puga http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Puga

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Oui, j'y ai pensé tout de suite après avoir écrit, à Puga, et bien que, en effet, on ne voie pas le nombre d'étoiles sur ses manches, et que l'on a du mal à l'identifier avec les images disponibles en ligne.

Après tout, ce serait logique que ce soit lui, mais je ne suis pas dans les arcanes de l'Etat, j'imaginais naïvement que le chef d'état major particulier du PR était davantage "un homme de l'ombre".

Quant à non pas le petit homme vert, mais le petit homme en bleu, je n'arrive toujours pas à mettre un nom dessus, je suis sûr que vous allez m'aider.

Pour la petite histoire, et pour ceux à qui cela aurait échappé, la photo est relative à un vieux serpent de mer: un nouveau "comité Théodule" sur le sort réservé aux Harkis et à leurs descendants, et dont on attend depuis 50 ans de voir ce qu'il en sortira (comme dans "Les Rois Maudits", honte sur nous et nos descendants jusqu'à la neuvième génération...).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...