DEMEO Posted June 12 Report Posted June 12 Bonjour, Militaire retraité depuis plus de 10 ans, j'ai la possibilité de souscrire à la PSC (alors que je suis actuellement à UNEO/Naturelle). Ayant pris contact avec un conseiller, j'ai noté notamment les informations orales de sa part : 1) la date d'applicabilité des prestations est le premier du mois qui suit l'inscription à la PSC, 2) la durée minimum de maintien d'affiliation est de un an; au-delà, on peut revenir (en tant que retraité) à l'une des formules UNEO (comme on peut changer chaque année de formule UNEO parmi U/N/E/O), puis ultérieurement basculer à nouveau sur PSC et ainsi de suite. Cependant, en consultant les informations en ligne ou les textes officiels (décrets, arrêtés), je n'ai pas su trouver une référence écrite qui retrace tous ces éléments communiqués oralement : l'un d'entre vous a-t-il rencontré une semblable difficulté et pourrait-il m'éclairer ? En vous remerciant d'avance, Cordialement DEMEO Quote
BTX Posted June 12 Report Posted June 12 Votre présentation ne figure pas dans la rubrique PRESENTATION des ...........Cela vous vaut un avertissement gratuit. Sous peine de nous quitter prématurément, Le Grain mon bonôme vous incite à corriger cet oubli. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts