Machette Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour je m’appelle Nicolas j'ai 32 ans je suis dans la Marine depuis 9 ans. Je suis originaire de Montpellier et je vis actuellement sur Toulon. Citer
Crusty Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue, quel sont vos fonctions au sein de la marine ? Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
AvengerRedSix Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Nicolas Avr6 Citer Who is John Galt ?
marsouin-para Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue ! Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Levy Pierre Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Nicolas Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte