Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Quel régiments ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Bienvenue :)

Toi qui a passé tes tests à Nancy, peux tu me dire si ils sont fort indulgents sur les tractions?

Au centre de sélection, c'est pas vraiment leur soucis, mais pour être E1 il fait faire minimum palier 8 à Luc léger et 4 tractions mais avec des résultats comme ça impossible d'aller chez les paras :/

Posté(e)

Oui ca je sais, mais je parlais pour la façon de les faire, genre il faut rester bien droit ou sur la fin ils t'autorisent à t'aider des membres inférieurs ?

Pour ça ils sont vraiment inflexible, il y a qu'une façon de les faire et c'est la leur, mais pour les derniers je pense qu'il y a moyen que tu t'aide un peut

Posté(e) (modifié)

Pour avoir passé deux fois le sport au CSO ( de Vincennes), le discours est identique.

Ne pas s'aider des jambes au départ, rester gainé, et vraiment sur les dernières tu peux donner une impulsion avec les genoux quand tu sens et que le moniteur des sports constate, que t'es vraiment à court d'oxygène dans les muscles. mais vraiment pas avant, sinon à chaque traction effectuée, tu entendras inexorablement le même chiffre ( ou nombre si tu dépasse 10 ;) ).

Et pense à bien souffler.

Modifié par Guilhem

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...