Aynaau Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Je m'appel Aymeric, j'ai passé mes tests de sélection au mois de mai à Nancy. Actuellement j'attend la réponse de la commission de juillet, pour devenir Sapeur de combat. Citer
newboy Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Quel régiments ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Aynaau Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai postulé pour le CENTAC, le 31eme RG et le 13eme RG. Citer
vinolien Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenu a toi, ils recrutent des sapeurs de combat au CENTAC ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Aynaau Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenu a toi, ils recrutent des sapeurs de combat au CENTAC ? Si mon recruteur m'a bien expliqué oui :) Citer
Aynaau Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue Toi qui a passé tes tests à Nancy, peux tu me dire si ils sont fort indulgents sur les tractions? Au centre de sélection, c'est pas vraiment leur soucis, mais pour être E1 il fait faire minimum palier 8 à Luc léger et 4 tractions mais avec des résultats comme ça impossible d'aller chez les paras :/ Citer
Aynaau Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 Oui ca je sais, mais je parlais pour la façon de les faire, genre il faut rester bien droit ou sur la fin ils t'autorisent à t'aider des membres inférieurs ? Pour ça ils sont vraiment inflexible, il y a qu'une façon de les faire et c'est la leur, mais pour les derniers je pense qu'il y a moyen que tu t'aide un peut Citer
Guilhem Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Pour avoir passé deux fois le sport au CSO ( de Vincennes), le discours est identique. Ne pas s'aider des jambes au départ, rester gainé, et vraiment sur les dernières tu peux donner une impulsion avec les genoux quand tu sens et que le moniteur des sports constate, que t'es vraiment à court d'oxygène dans les muscles. mais vraiment pas avant, sinon à chaque traction effectuée, tu entendras inexorablement le même chiffre ( ou nombre si tu dépasse 10 ). Et pense à bien souffler. Modifié 11 juillet 2014 par Guilhem Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte