Valapic Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour, Je viens me présenter brièvement. Je m'appelle Vincent j'ai 31 ans de l'hérault et souhaite pouvoir échanger avec nombre d'entre vous car je souhaiterais intégrer la réserve opérationnelle. Je remercie d'avance celles et ceux qui m'aideront dans mes démarches. Citer
Vince3Ltr Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum je suis disponible à tes questions Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
Valapic Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Merci à toi Vince ! J'aurai éventuellement aimé connaitre les différentes démarches à effectuer pour intégrer la réserve du 1er RS. Dois je commencer par envoyer une lettre au régiment, les appeler ou autre et quelles sont les choses à ne pas faire ? Merci d'avance . Citer
Valapic Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Très bien merci brunomili :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte