darklucas2 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) pseudo: darklucas2 age: 21 ans localisation: toulon statut militaire: ancien réserviste (54 RA) études : bas S voila je m'inscrit sur ce forum car j'ai passé les test au cso lyon pour l'armée de l'air et suis en attente de résultat espérant fortement une réponse positive , et dans ce cas essayer de parler aux autre personne qui serait susceptible de se retrouver a Rochefort avec moi :) Modifié 16 juillet 2014 par darklucas2 Citer
Alex18-10 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue ! :happy: Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Crusty Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue et bonne chance pour la suite ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue, bonne chance pour la suite et bon courage pour l'attente des résultats Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte