civamil Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Salut tout le monde, je me présente : j'ai 22 ans et souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant que EVAT ou EVSO j'ai pas encore décidé. J'ai un niveau BAC+2, bientôt BAC+3 après quoi je m'engagerai. Citer
July_e Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenu à toi ! On a presque le même profil :) Citer "Ne laisser jamais personne dire ce que vous devriez faire"
vinolien Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenu et bonne chance Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Alex18-10 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue ! :D Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Levy Pierre Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bienvenue civamil, Ton Bac+3, ce sera en quoi ? Avec un niveau au moins Bac+2 tu devrais tenter St Maix (EVSO), d'après moi au moins : parles en à ton Cer Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte