Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Quelle date approximative pour ma FMIR / la PMD est-elle obligatoire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Alors voila j'aurais quelques petites questions a vous posez !

Actuellement je travail et je fini mon CDD fin Août , voulant m'engagez dans l'armée en tant que mécanicien car je le suis dans le civil , je voudrais plutôt me diriger vers la réserve pour commencez , pour faire une FMIR , il faut directement voir avec un CIRFA ou un régiment ? et mon contrat finissant a la fin de l'été pensez-vous que il sera possible d'effectuer une FMIR avant 2015 ? et si une PMD était obligatoire pour faire le FMIR ?

Veuillez m'excusez si les questions ont étaient posez ultérieurement , j'ai pourtant fouillez le forum , peut-être étaient elles pas assez clair pour moi !

En vous remerciant d'avance !

Cordialement Kevin.

Si tu veux , tu peux .

Posté(e) (modifié)

Je suis intéressais par les spahis ou le 7eme des chasseurs alpins , ou je peut voir a quelle date sont leur Fmir ?

Modifié par Famous

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver le lien pour m'inscrire pour la session de fin octobre au 7e bataillon de chasseur alpin , les inscriptions finisse le 30 août , merci en tout cas :)

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver le lien pour m'inscrire pour la session de fin octobre au 7e bataillon de chasseur alpin , les inscriptions finisse le 30 août , merci en tout cas :)

Bienvenue ici : le sort en est donc jeté, tu seras mécanicien chez les chasseurs (alpins) :D

Militaire d'active

Posté(e)

Je l'espère un jour :P , même chez les réservistes il y a autant de spécialité que les actives ou en réserve tout le monde fait pareil ? j'ai rempli le formulaire hier soir sur leur site , il y a marquer qu'il m'enverrons le dossier d'inscription par mail après avoir reçu le formulaire , on verra combien de temps sa prend :)

Si tu veux , tu peux .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...