Famous Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour a tous ! Alors voila j'aurais quelques petites questions a vous posez ! Actuellement je travail et je fini mon CDD fin Août , voulant m'engagez dans l'armée en tant que mécanicien car je le suis dans le civil , je voudrais plutôt me diriger vers la réserve pour commencez , pour faire une FMIR , il faut directement voir avec un CIRFA ou un régiment ? et mon contrat finissant a la fin de l'été pensez-vous que il sera possible d'effectuer une FMIR avant 2015 ? et si une PMD était obligatoire pour faire le FMIR ? Veuillez m'excusez si les questions ont étaient posez ultérieurement , j'ai pourtant fouillez le forum , peut-être étaient elles pas assez clair pour moi ! En vous remerciant d'avance ! Cordialement Kevin. Citer Si tu veux , tu peux .
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 alors c'est rgt pour cette été les fmir , c'est mort certain rgt font une fmir par an , d'autres deux pmd non obligatoire Citer
Famous Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Merci Dani ! Cette été je comprend mais il doit y en avoir en octobre ou décembre non ? Citer Si tu veux , tu peux .
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) c'est le rgt qui décide , tu veux quel rgt ? Modifié 17 juillet 2014 par Dani Citer
Famous Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Je suis intéressais par les spahis ou le 7eme des chasseurs alpins , ou je peut voir a quelle date sont leur Fmir ? Modifié 17 juillet 2014 par Famous Citer Si tu veux , tu peux .
Famous Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 C'est bon j'ai trouver le lien pour m'inscrire pour la session de fin octobre au 7e bataillon de chasseur alpin , les inscriptions finisse le 30 août , merci en tout cas :) Citer Si tu veux , tu peux .
Levy Pierre Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 C'est bon j'ai trouver le lien pour m'inscrire pour la session de fin octobre au 7e bataillon de chasseur alpin , les inscriptions finisse le 30 août , merci en tout cas Bienvenue ici : le sort en est donc jeté, tu seras mécanicien chez les chasseurs (alpins) :D Citer Militaire d'active
Famous Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2014 Je l'espère un jour , même chez les réservistes il y a autant de spécialité que les actives ou en réserve tout le monde fait pareil ? j'ai rempli le formulaire hier soir sur leur site , il y a marquer qu'il m'enverrons le dossier d'inscription par mail après avoir reçu le formulaire , on verra combien de temps sa prend :) Citer Si tu veux , tu peux .
prat Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 bonjour famous ,je de t'envoyer un message privé Citer
prat Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 bonjour a tous , j'aimerais savoir si il y a des sous officiers ou officiers de réserves sur le forum merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte