Cedric38 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour à tous Aux tests j'ai fais: 5.15 à LL 4 tractions 18/20 au PO Bon tests psycho J'ai un CAP mécanien et un niveau BAC maintenance J'aimerais rentrer dans un régiment du matériel, vous pensez que c'est possible? Citer
BTX Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Vux. Nombre de membres ont pris la peine de vous donner leur avis et leurs encouragements. Tout dépendra de la qualité de la concurrence et du volume de postes disponibles. Il y aura des efforts sérieux à faire en sport Luc Léger et tractions. Et il y aura lieu peut être de se mettre au régime "sans selle" = plus de cigarettes, de pizzas, de binouzes, de Coca "light", etc. Car durant la FGI, vous risqueriez de souffrir. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Cedric38 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 J'aime bien avoir plusieurs avis Merci pour les conseils et encouragement Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bon courage pour le LL Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte