sven34 Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjours je m'appelle Sven j'ai 18ans et je suis ici pour me renseigner sur tout les sujets qui touchent l'institution de la gendarmerie nationale voilaaa :D Citer
Vince3Ltr Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue à toi !! Tu veux te renseigner sur la Gendarmerie car tu veux intégrer ce corps de l'armée ? Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
vinolien Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sven34 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue à toi !! Tu veux te renseigner sur la Gendarmerie car tu veux intégrer ce corps de l'armée ? Oui je compte faire gendarme de carrière en passant par' la filière gav Citer
Vince3Ltr Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 D'accord, je penses que tu trouveras un grand nombre de reponses aux questions que tu te poseras dans la rubrique "Gendarmerie nationale" que tu as surement déjà visitée. N'hésite pas à poser tes questions si tu ne trouves pas de reponses exactes à tes attentes. Vince. Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour et bienvenue à toi Citer Militaire d'active
Vince3Ltr Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Derien c'est normal ;) Citer "Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !" "Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras" "Mon bonheur viens de celui des autres"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte