Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je m'appelle Jimmy j'ai 20 ans, j'habite prés de Marseille. Je m'inscris sur le forum pour pouvoir disposer de bonnes informations et pouvoir poser des questions car je désire rentrer dans l'Armée de l'Air. J'ai 2 spécialités qui m'intéressent : Agent de magasinage et agent du transit aérien. J'ai des connaissances dans l'Armée de Terre et dans l'Armée de l'Air mais aucunes dans ces spécialités :) En espérant trouver mes renseignements auprès de vous, cordialement.

Posté(e)

Bonjours bienvenue à toi sur le forum !!

Es-tu déjà aller te renseigner au près de ton CIRFA ?

Sinon quelle niveau d'étude as-tu ?

Je penses que tu trouveras des sujets liés à tes questions

Bon courage à toi et nous sommes à ton écoute, aucunes questions n'est bête alors n'hésite pas à poser tes qiestions si tu ne trouves pas réponses dans les sujets déjà etudiés

Vince.

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Posté(e)

Merci à toi !! J'ai rendez vous lundi prochain dans mon CIRFA mais j'aimerai avoir des infos en plus, surtout si il y a des personnes qui travaillent dans ces spécialités. J'ai un CAP préparation et réalisation en ouvrage électrique que j'ai obtenu en 2011.

Posté(e)

D'accord, il y a des personnes plus connaisseuses que moi qui reponderont a tes questions c'est sur.

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...