Xav-182 Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous, Je suis Xav-182, 23 ans, et actuellement dans l'angoisse en attendant mes résultats pour une incorporation fin Août à Rochefortpour la spé méca vecteur... Je suis passionné de technique et de reconstitution médiévale. Je fais aussi un peu d'airsoft et je suis musicien ( Basse et Guitare) Voilà, c'est succinct mais je pense que vous pourrez mieux me connaitre en discutant, Au plaisir de vous lire, Bien cordialement Xav Citer (__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
vinolien Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Sahra Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 bienvenu Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte