NaomieADiasTavares Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, je m'appelle Naomie je suis née le 17/11/94. J'ai le niveau bac j'ai intégrée la marine nationale le 8 juillet 2012, j'ai étais affecter chez les Marin Pompier à Marseille je travailler au début à l'habillement et maintenant secrétaire médicale , j'aurais rêver aller sur bateau ... Je suis en train de passer le teste gendarme adjoint. Donc voilà . Bonne journée à tous . Citer
vinolien Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
prat Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 bonjour a tous excusez moi je ne me suis pas présenté. je m'appelle prat j'ai 45 ans je vis dans le gard je suis célibataire je souhaite intégré la réserve du 503 rt Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte