Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vous expose ma situation ça va faire un an que j'ai ouvert un dossier pour la bspp j'ai passé une seconde fois mon sport ou j'ai eu des résultats assez correct. Lors de l'entretien le colonel m'a dit que mon dossier devrait partir sans soucis mais pour l'instant toujours pas de nouvel apparament je devrais peut être retournée de nouveau passer le sport. Je pense donc à ouvrir peut être un dossier dans d'autre domaine comme infirmière infanterie ou la bmpm est ce que des personnes ont déjà été dans ce cas?

Posté(e)

Je n'ai pas parler d'infirmier dans l'infanterie mais de partir soit infirmier ou essayer d'intégrer l'infanterie ou le BMPM qui étaient mes second choix mais pas en tant qu'infirmière.

Il y avait une commission en JUIn et une autre en septembre je crois, mais mon CER m'a dit de ne pas avoir de date officiel pour les commission

Posté(e)

autant, je peux voir une certaine similitude entre la BSPP et le BMPM, autant "infirmier infanterie", ça me semble arriver un peu "comme ça".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Comme dit plus haut problème de ponctuation

Je parlais d'infirmier en général ou d'intégrer l'infanterie ce qui m'attire aussi depuis très longtemps

Il y a pas mal de métier dans l'armée qui m'attire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...